Bybike : spécialiste du vélo électrique depuis 2005

Bybike: spécialiste vélo électrique depuis 2005Créée en 2005 par des passionnés du vélo, notre société s'est donnée pour objectif de mettre en avant et de rendre disponible au plus grand nombre les produits que l'on ne trouve pas ou très difficilement dans les enseignes de commerce traditionnelles.

Si nous n'avons nullement la prétention de nous considérer comme les meilleurs dans tous les domaines de notre secteur, nous faisons néanmoins quotidiennement nos meilleurs efforts pour proposer une large gamme de vélos électriques, des prix imbattables sur toutes les catégories, des produits toujours disponibles, des prestations de livraison rapides et soignées et du conseil avec une équipe a votre écoute, en magasin, par téléphone, par courrier ou par e-mail.

Le vélo électrique

Tous les vélos électriques que nous commercialisons ont été sélectionnés et testés par nos soins afin de répondre aux besoins les plus divers liés à l'utilisation qui en sera faîte.

Du premier prix ultra compétitif au vélo électrique le plus élaboré et le plus haut de gamme, nous apportons un soin particulier à la sélection de produits durables et adaptés à leur usage.

Par le biais de fiches techniques détaillées, de moteurs de recherche intelligents ou grâce à nos conseils d'achat (service client disponible par e-mail ou par téléphone), vous trouverez forcément le matériel et les accessoires adaptés a votre besoin ou a vos envies parmi notre gamme de vélos électriques.

Nous contacter

Notre magasin spécialiste du vélo électrique et notre entrepôt sont basés à NANTES (Loire-Atlantique), 8 boulevard du maréchal Alphonse Juin.

La majeure partie de nos modèles présentés en ligne sont visibles dans notre magasin et disponibles à l'emport. Malgré le soin que nous apportons à l'exactitude de nos stocks, nous vous invitons toutefois si vous venez de loin à nous contacter au préalable afin de vous assurer que le ou les produits qui vous intéressent sont bien disponibles a l'emport.

Notre magasin est ouvert toute l'année hors jours fériés, du Mardi au Vendredi, de 10h a 13h et de 14h a 19h et le Samedi de 10h à 19h.

Pour nous contacter Pour venir au magasin de vélo électrique sur Nantes

Service client

Notre équipe est à votre écoute par téléphone ou par mail pour vous donner tous les renseignements qui ne seraient pas disponibles dans nos fiches techniques.

Nous apportons un soin particulier à mettre à disposition de nos clients des fiches produits les plus complètes et à jour possibles afin de faciliter la comparaison et le choix des produits.


Nous avons également conçu un espace client simplifié afin de faciliter la visualisation des commandes et leur statut (règlement/traitement/expédition/suivi) et offrir ainsi un suivi client toujours plus poussé.


Dans le cas d'un appel infructueux du fait d'un trop grand nombre d'appels reçus, n'hésitez pas a nous faire parvenir un e-mail avec vos questions, nous y répondrons dans les meilleurs délais et vous rappellerons si nécessaire.


Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer sans cesse nos services, nos catalogues, nos fiches produits et notre qualité de service globale.

Service Après Vente

Notre objectif consiste à limiter dès le départ les nécessités de service après vente en respectant les principes suivants :

  • Le meilleur conseil possible pour sélectionner le produit adapté à votre usage,
  • La meilleure sélection des produits présentant des garanties de fiabilité élevées,
  • La collaboration avec des partenaires reconnus pour leur haute qualité de service

Ceci étant, il peut arriver qu'une défectuosité ou une casse quelconque vienne perturber l'usage des produits que nous distribuons. Dans ce cas, nous avons mis en place une interface SAV vous permettant de contacter directement le service technique gérant le service après vente sans vous perdre en appels et e-mails infructueux auprès de nos conseillers commerciaux.

Tous les échanges s'effectuent par écrit afin d'éviter toute perte d'information et ainsi vous offrir un suivi facilité de vos démarches et de nos réponses, quelque soit l'interlocuteur.

Livraison

Toutes nos livraisons, du plus petit au plus gros colis sont assurées par des prestataires logistiques reconnus pour leur fiabilité et la qualité de leurs prestations.


C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec LA POSTE, TAT EXPRESS, France EXPRESS et GEODIS CALBERSON afin de vous offrir un service client toujours plus abouti.

Chaque commande expédiée fait l'objet d'un suivi complet par le transporteur qui en à la charge. Ce suivi est accessible depuis l'espace client et chaque client reçoit automatiquement un e-mail confirmant l'expédition du colis avec son numéro de suivi et le transporteur choisi afin que l'acheminement se fasse en toute transparence et que les contacts entre le destinataire et le livreur s'en trouvent facilités.

Règlements des commandes par internet

Nous proposons diverses possibilités de règlement pour les commandes.

Par Carte Bancaire :

Notre convention avec notre partenaire bancaire le CIC nous permet de vous mettre à disposition une plateforme indépendante et totalement sécurisée de paiement en ligne. Aucune information ne transite par notre société, la transaction bancaire est entierement assurée par le CIC qui en garantie la fiabilité et la sécurité.

Par chèque :

Nous offrons la possibilité à nos clients qui ne souhaitent pas utiliser leur carte bancaire pour effectuer le règlement de leur achats en ligne à nous faire parvenir après validation de la commande un chèque bancaire du montant de celle-ci. Dans ce cadre et afin d'éviter toute fraude, nous demandons systématiquement une copie de piece d'identité. Sans copie de pièce d'identité la commande est mise en attente puis débloquée à réception du document.

En 3 fois sans frais par chèque :

Nous offrons la possibilité à nos clients d'étaler le règlement de leurs achats en nous réglant en trois fois par chèques. Il s'agit d'un échelonnement gratuit des règlements, le premier chèque étant encaissé à l'expédition, le second à 30 jours et le dernier à 60 jours. Dans ce cadre et afin d'éviter toute fraude, nous demandons systématiquement une copie de pièce d'identité. Sans copie de pièce d'identité la commande est mise en attente puis débloquée à réception du document.

En 3 fois sans frais par carte bancaire :

Nous offrons la possibilité à nos clients d'étaler le règlement de leurs achats en nous réglant en trois fois par carte bancaire. Il s'agit d'un échelonnement gratuit des règlements, le premier tiers étant encaissé à la commande, le second à 30 jours et le dernier à 60 jours.