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Suivi de commande sur bybike.fr

Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'avancement de l'expédition de votre colis en cours en vous connectant à votre compte client.

Vous recevrez aussi un email à l'expédition de votre commande. Celui-ci contiendra le n° de suivi ainsi qu'un lien vers le site du transporteur afin que vous puissiez suivre la mise en livraison de votre colis.

Comment se passe la livraison ?

Nous faisons livrer nos vélos par différents prestataires. Le choix du mode livraison lors de votre passation de commande déterminera lequel de nos prestataires prendra en compte votre colis.

Quel est le délai de livraison à partir du moment où je passe la commande ?

Le délai de livraison de nos VAE peut changer selon la disponibilité du produit et le mode de livraison que vous aurez choisis. La disponibilité du produit est affichée en temps réel sur notre site et confirmée avant la validation de votre commande.

Le paiement est-il sécurisé ?

Concernant le paiement en ligne par carte bancaire, nous utilisons la solution P@IEMENT CIC. Le paiement s'effectue donc directement sur le serveur sécurisé du CIC.

A aucun moment nous n'avons connaissance de vos coordonnées bancaires.

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Le paiement par carte bancaire est encaissé que lorsque le colis est expédié.

Puis-je faire un règlement par chèque bancaire ou postal ?

Il est possible de payer en chèque bancaire ou postal, il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors de l'enregistrement de votre commande. Vous devez ensuite envoyer par courrier, le règlement accompagné du n° de commande à l'adresse suivante :

SARL LB MOBILITE - GREENMARKS
Impasse de la lande bourne - ZAC du pan loup
44220 COUERON

Comment retourner un article ?

Pour toutes les demandes de retour, connectez-vous directement à votre compte client.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Dans un délai de 14 jours à partir du moment où vous l'avez reçu, vous pouvez retourner l'article. Il vous suffit qu'il soit neuf et retourné dans son emballage d'origine non ouvert.

Comment me faire rembourser un produit ?

Dès que le produit est réintégré à notre stock, le remboursement est effectué.

Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :
- par carte bancaire (recrédit)
- par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.