Aide bybike.fr

Comment suivre mon colis ?
Suivez l'état d'avancement de l'expédition de vos commandes en cours en vous connectant directement à votre compte client.
Un email vous est également envoyé à l'expédition de votre commande. Cet email contient le n° de suivi du colis et lien directement vers le site du transporteur afin de suivre la mise en livraison du colis.

Comment se passe la livraison ?
La livraison est assurée par différents prestataires. Le choix du mode de livraison se fait au moment d'enregistrer la commande.

Quel est le délai de livraison à partir du moment où je passe la commande ?
Le délai de livraison est variable selon la disponibilité du produit et le mode de livraison sélectionné. La disponibilité est indiquée en temps réel sur chaque fiche produit et confirmer avant la validation de votre commande.

Le paiement est-il sécurisé ?
Pour le paiement en ligne par carte bancaire nous utilisons la solution P@IEMENT CIC.
Le paiement s'effectue sur le serveur sécurisé du CIC.
A aucun moment nous n'avons connaissance de vos coordonnées bancaires.

Quand mon compte sera-t-il débité ?
Pour le paiement par carte bancaire, le débit est réalisé à l'expédition de la commande.

Puis-je faire un règlement par chèque bancaire ou postal ?
Vous pouvez commander en sélectionnant le mode de paiement par chèque.
Il suffit d'envoyer par courrier, votre règlement accompagné du n°commande à l'adresse suivante :
SARL LB Mobilité - BIKE CENTER
8 boulevard du maréchal juin
44100 NANTES

Comment retourner un article ?
Pour toutes les demandes de retour, connectez-vous directement à votre compte client.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?
Vous avez 14 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine non ouvert.

Comment me faire rembourser un produit ?
C’est très simple, nous vous remboursons automatiquement dès réintégration en stocks du ou des articles retournés.
Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :
- par carte bancaire (recrédit)
- par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.