Vélo électrique : sav atelier & boutique en ligne

Vous avez un problème avec votre achat et vous vous posez des questions sur votre colis ? Notre SAV vous accompagne dans cette démarche pour trouver avec vous des solutions.

Pour ceci, il vous suffit d’ouvrir un ticket de demande au service technique en vous connectant à votre compte client. Dans la seconde zone, vous devez cliquer sur « Le service technique, effectuer et suivre mes demandes » :

SAV Bike Center
Nantes Magasin Vélo électrique Bike Center

Notre équipe SAV

Vous offrir un service après-vente de qualité est l’une de nos priorités chez Bike Center. Il est important pour nous de tout mettre en œuvre pour vous garantir une tranquillité d’esprit après votre achat. Notre équipe vous conseille, vous oriente et répondra à toutes vos questions et demandes.

Notre service après-vente assure les réparations pendant et après la garantie de votre produit.

Notre équipe a développé une expertise et un savoir-faire qui en fait la force de ce service. Nos techniciens sont des grands passionnés et spécialistes du cycle et non des simples vendeurs.

Si vous souhaitez demander des informations sur les produits, sur les services Bike Center ou poser une question sur le transport, nous vous invitons à contacter notre service commercial qui pourra vous orienter dans votre choix.

Contact service commercial Bike Center :
– Mardi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h
– Tèl : 02 85 52 35 98
– E-mail : magasin@bike-center.fr

Contacter notre service après-vente

Vous pouvez contacter nos techniciens si vous rencontrez une difficulté avec votre produit lors de son utilisation.

Votre produit est défectueux, abimé ou cassé ?

Un service téléphonique disponible du Mardi au Vendredi de 10h­ à 13h et 14h­ à 18h pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la prise en main de votre matériel.

Une équipe de techniciens expérimentés en mécanique, électronique et systèmes électriques.

Le retour gratuit du vélo (sous forme de bon prépayé) dans le cadre d’une prise en garantie.

Dans tous les cas, nous vous offrons un SAV à distance efficace qui propose des solutions de réparations adaptées à chaque cas (en garantie ou hors garantie).

Nantes Magasin Vélo électrique Bike Center

Vous avez une question technique suite à votre achat ?
Je suis client
Vous avez des questions à poser à nos techniciens, vous devez directement vous connecter à votre espace client en reprenant votre identifiant et votre mot de passe. Il faut ensuite que vous cliquez sur l’onglet « Mes échanges avec Bike Center » et sélectionnez « Le service technique : effectuer et suivre mes demandes ». Ceci vous permettra ensuite d’échanger des messages avec notre équipe.

Le dossier SAV

Il est important de savoir que pour contacter notre SAV, il faut que vous ouvriez un dossier SAV à partir de votre compte client.

Une rapidité de traitement grâce au dossier SAV

Ce système permet de vous garantir un traitement plus rapide et plus efficace de votre demande pour différentes raisons :

·Conservation d’un historique des échanges.

·Accès rapide aux informations relatives à votre commande (date d’achat, expédition, livraison, demandes…).

·Echanges écrits.

·Évite les oublis, les erreurs et permet une meilleure compréhension du dossier.

Les étapes pour créer votre dossier SAV

Pour créer un dossier SAV, il vous faut suivre plusieurs étapes :

1. Sélectionner le produit défectueux ou sur lequel vous avez un problème.

2. Envoyer un premier message exposant les faits.

3. Début du dialogue avec nos techniciens.

Une réponse sous 24 à 48 h

Notre équipe s’engage à vous répondre dans un délai de 24 à 48h (jours ouvrés). Il est cependant possible que ce délai varie en fonction des périodes de l’année.

Nos techniciens pourront vous poser des questions sur les faits, les causes ou les dommages relatifs à votre problème. Parfois, ils vous demanderont de fournir des photos ou vidéos afin de mieux comprendre votre demande. Toutes ces questions permettront à notre équipe d’être plus précis et plus rapide dans le traitement du dossier.

Les garanties

Ce qui est sous garantie

En ce qui concerne la garantie de votre cycle, tous nos modèles sont garantis (cadre et partie cycle). Concernant les vélos électriques, la batterie est aussi couverte par le fabricant. 

Si vous souhaitez connaître précisément les conditions de garantie de votre achat, vous pouvez directement consulter votre facture, elles y sont automatiquement mentionnées.

L’assurance du matériel

Nous proposons l’assurance du matériel en magasin.

Pour un achat en ligne nous pouvons vous accompagner pour faire les démarches adaptées.

Les facilités de paiement

Nous proposons des paiements en plusieurs fois sans frais par carte bancaire ou par chèque sur conditions en fonction du matériel acheté.
Il vous est aussi possible de payer vos achats par virement, par Paypal, par chèque ou carte bancaire en une fois.

 

Le magasin sur Nantes

Un showroom de 300 m2 dédié à l’électrique : tous types de vélos, vélos de ville, vélos trekking, VTT électriques, VTC électriques, vélos pliants, vélos cargo et accessoires.

Cet espace est idéal pour essayer les vélos et obtenir des conseils précieux par nos vendeurs expérimentés pour faire les bons choix.

Au magasin nous proposons : l’assurance du matériel, la location du matériel, le retrait en magasin, le vélo de prêt pour entretien de votre vélo sous réserve de disponibilité.

 

 

Nantes Magasin Vélo électrique Bike Center